Fortnite-Vend code pour débloquer le skin Royal Bomber

Bonjour ,
je vien d’acheter le nouveau pack PS4 pro et j’ai eu avec un code permettant de débloquer le skin Royal bomber et 500 vbucks sur Fortnite.J
e ne joue pas à Fortnite donc je vend ce code 50 euros via Paypal,Me contacter par mail si acheteur serieux : costianthony@gmail.com
Cordialement
Atboy13

Négocier ou conclure des accords avec d’autres utilisateurs pour effectuer des transactions en dehors de Gameflip est dangereux et peu fiable. L’utilisation de Gameflip comme plateforme de trading est contraire à nos conditions d’utilisation et peut entraîner une suspension de compte.

(Trading or making deals with other users to complete transactions outside of Gameflip is unsafe and unreliable. Using Gameflip as a platform for trading is against our TOS and can incur account suspension.)
Source

1 Like

Allo, je sais pas si il y a une fonction de ‘’traduction’’ ici sur le forum, mais si non les gens ne vont pas comprendre car la plupart ici parle anglais. Je te souhaite bonne chance à vendre ton code :slight_smile: ( mais oui vanilla à raison. Tu devrais poster une annonce sur le site de Gameflip directement

Oh hi @Vanilla :blush:

1 Like